Un spécialiste du matériel pour les chantiers en Normandie

Pour réussir un chantier, il est nécessaire de disposer de matériels et d’engins adaptés. Généralement, les solutions tournent autour de l’acquisition ou de la location. Cette dernière alternative est particulièrement indiquée dans le cas d’engins spécialisés comme ici. L’offre de service proposée par l’entreprise normande Permaloc ne manquera pas de retenir votre attention notamment en raison de sa diversité, de sa fiabilité et de sa flexibilité.

Une entreprise expérimentée

La création de Permaloc remonte à de nombreuses années. Forte de son expérience, notre entreprise propose aux professionnels de l’industrie, du bâtiment et des travaux publics une gamme diversifiée de matériels ad hoc et d’engins de chantiers pour une location de longue ou de courte durée. Implantée dans les villes de Caen, Le Havre et Cherbourg, Permaloc sera votre partenaire privilégiée pour répondre à vos besoins et vous offrir un service complet et rapide dans toute la Normandie.

Un matériel performant et diversifié

Les engins proposés par Termaloc vous permettront de réaliser vos travaux en toute quiétude, qu’il s’agisse de terrassement, de compactage, de pompage, de fourniture d’énergie, de manutention, de préparation des sols, etc. Nos gammes légères, moyennes ou lourdes se composent d’engins performants, récents, fiables et bien entretenus, adaptés aux chantiers de différentes tailles dans les travaux publics, le bâtiment, les travaux en élévation, la manutention et les espaces verts.

Un accompagnement sur mesure

Le service proposé se caractérise par une excellente qualité et une grande rapidité d’exécution. Vous bénéficierez d’un service complet et d’un accompagnement sur mesure grâce à des équipes commerciales et techniques qui connaissent leur métier sur le bout des doigts. Quel que soit l’emplacement de votre chantier en Normandie, Promoloc sera présente pour vous servir et contribuer à la réussite de votre projet.

Be the first to comment on "Un spécialiste du matériel pour les chantiers en Normandie"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*